FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature destros
Rest In Peace Index du Forum  » Taverne Public  » Candidature  » candidature destros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destros
Invité

Message Posté le: Dim 3 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: candidature destros
Répondre en citant

Pseudo : destros

Galaxies présentes :  G1 G2 G3 G4 G5 G6 G7 G8

Place classement :  (Place 180 sur 5.820)

Nombre de points : 2.432.350

Expérience Ogamienne : barym

Style de jeu : mineur agressif
l'ancien proprio du compte été mineur et moi je reprend pour faire mal ^^
don je produit vite et bien

Motivations :  ancien membre de la ZDE   j'ai la rage de mettre fait prendre pour un c..
ils ont voulu jouer avec moi je vais faire pleurer tous les joueurs un par un
je me refait une belle flotte en ce moment apres mettre fait recycler par erreur par un membre de la LP

bref a vous de voir si vous me voulez ou pas ^^ sinon j'ai une alliance ou je peut rentrer qui vous passeras surement devant dans le classement

je ne serais pas beauoup present sur le forum je tien a le dire , voila pourquoi la ZDE ma pris pour un c.. donc je suis parti de leur alliance et je les ai fait surveiller par plusieur alliances qui attende juste une erreure de leur membre pour les rasés

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rest In Peace Index du Forum  » Taverne Public  » Candidature  » candidature destros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003